21 avenue Anatole France, 54000 Nancy
06 84 08 80 09

Séances à distance possibles

21 avenue Anatole France, 54000 Nancy
 
06 84 08 80 09
 

Séances à distance possibles

Cabinet Isabelle Boschetti
Médecines Douces à Nancy (54)

Depuis 1994

Tél 06.84.08.80.09 depuis la France
Tél +33 684 08 80 09 depuis l'étranger

CONSULTATION AU CABINET A NANCY
CONSULTATION A DISTANCE EN LIGNE

Partagez votre témoignage sur Isabelle Boschetti

Votre satisfaction est ce qui me fait avancer tous les jours. J'ai hâte de lire votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Isabelle Boschetti

"remerciements !"

Par benoitcovid19

Je souhaitais tout simplement vous faire partager un moment de vie et en profiter pour remercier très sincèrement Mme BOSCHETTI pour ses bienfaits. Le 28 mars, les premiers symptômes du covid19 se sont déclarés et ont été confirmés par le médecin, le 31 mars. Atteint d'une affection longue durée, je savais mes probabilités de guérison amoindries. J'avais jusqu'alors uniquement recours à la médecine traditionnelle pour le traitement de ma pathologie. Mais, face à ce virus, aucun traitement, ni vaccin n'ayant été trouvés, je me retrouvais seul face à cette nouvelle maladie. Mon état général s'est dégradé de jour en jour; des douleurs abdominales de plus en plus intenses, fièvre, perte de l'appétit, fatigue permanente, ne permettant plus de trouver la force suffisante pour combattre la maladie. Parallèlement, la perte du moral et l'angoisse se sont installées; des problèmes respiratoires et des palpitations cardiaques s'en sont également suivis. Le 3 avril, j ai consulté mon médecin, qui m'a indiqué que je rentrais dans la phase la plus critique et m'inviter à rester vigilant sur le plan pulmonaire. Perdant tout espoir de guérison, je me voyais être contraint d'aller à terme à l'hôpital. J'ai alors eu l'opportunité; je devrais plutôt dire la chance de connaitre Mme BOSCHETTI. Sans aucune forme d'hésitation, elle m'a proposé ses services. Sceptique au départ, mais n'ayant trouvé aucune forme de remède auprès de la médecine traditionnelle, j'ai accepté immédiatement son aide. Les séances de shiatsu quotidiennes ont, de jour en jour, fait ressentir leurs effets; des douleurs abdominales qui devenaient supportables, disparition totale de la fièvre, un esprit apaisé et un appétit revenu. Je reprenais des forces et mon esprit était de plus en plus positif. Je tiens toutefois à préciser qu'il ne s'agit nullement d'un remède miracle au Covid 19; mais je reste persuadé que les soins pratiqués par Mme BOSCHETTI m'ont permis de trouver la force physique et mentale indispensable pour combattre la maladie et d'augmenter les chances de ma guérison. Le 10 avril ma consultation chez le médecin était encourageante sur le plan respiratoire. Je dois revoir mon médecin le 17 avril pour conforter sa décision. Ne sachant comment remercier Mme BOSCHETTI, pour tout ce qu'elle m'a déjà apporté, je souhaitais vous faire partager ma réelle satisfaction. Au delà de mes remerciements, je vous encourage vivement à la consulter et profiter de ses soins. Prenez soin de vous et de vos proches Bien à vous Benoit

"Ma nouvelle vie "

Par Cécile

Voilà tout juste un an que j’ai commencé le programme "mincir avec l'anneau gastrique", et je suis très satisfaite du résultat. Pour autant, cela n’a pas été facile, apprendre à cuisiner autrement avec les produits de base, trouver des idées de repas, qui donnent envie, manger moins, prendre le temps de mâcher, boire beaucoup d’eau et de tisanes, se bouger. Pour autant, la motivation était là, l’aide mes proches, et puis les premiers kilos qui partent vite, la confiance en soit qui revient, le rapport à la nourriture qui évolue. J’ai perdu à ce jour 32 kg et je dois encore en perdre quelques-uns. Ma vie a changé, j’ai retrouvé le dynamisme de mes 20 ans, la joie de vivre, une grande confiance en moi. Merci Isabelle, pour votre accompagnement, votre bienveillance. Vous m’avez redonné goût à la vie !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.