Depuis 1994
Me contacter : 06.84.08.80.09
Tél +33 684 08 80 09 depuis l'étranger
Vous avez 5, 10, 30, 50, 60 kg de trop ?
Ce programme est fait pour vous.
Vous ne vous sentez jamais rassasié(e) ?
Ce programme est fait pour vous.
REUSSIR A MAIGRIR !
QUAND MINCIR DEVIENT UN PLAISIR !
Ce programme a déjà révolutionné le mode de vie de nombreuses personnes... POURQUOI PAS VOUS ?
Accordez-vous, comme Catherine - 41 kg, comme Josiane - 63,3 kg, une dernière chance avec la pose de l'Anneau Gastrique Virtuel associé à l'énergétique traditionnelle chinoise ! Une méthode 100 % naturelle ! Retrouvez une silhouette mince, saine et naturelle ! Apprenez à manger en pleine conscience !
Libérez-vous de 5, 10, 20, 25, 30, 40, 50, 60 kilos ou plus, facilement et naturellement sans intervention chirurgicale, sans médicament, en prenant de bonnes habitudes alimentaires, sans crier famine et sans effet yoyo !
Catherine avant 102 kg
Catherine après 61kg
LA METHODE
Dans ce programme, on ne compte pas les calories, ni le taux de graisses ou de glucides, on ne pèse pas les aliments.
Je vous aiderai à mettre en place sous hypnose de nouvelles habitudes alimentaires pour atteindre votre poids idéal. Le principe est simple : manger en pleine conscience et apprendre à être rassasié en avalant de plus petites quantités de nourriture. La pose de l'anneau gastrique s'assimile à celle d'un anneau chirurgical, mais il n'y a pas d'intervention, puisque tout se fait par visualisation.
Le programme proposé va plus loin que la perte de poids, puisqu'il combine un travail d'accompagnement sur la prise de conscience du corps, le bien-être, la détente, la gestion du stress, la gestion des compulsions, les entraves à la réussite, toujours sous hypnose. Il s'agit de créer la motivation profonde d'un changement durable.
Certains ont la chance de rester minces en mangeant beaucoup, d'autres, non. Une injustice que nous allons tenter de comprendre grâce à la Médecine Traditionnelle Chinoise. Un régime de plus, pensez-vous ? Devrez-vous pour autant manger chinois ? NON.
"Mincir grâce à l'Anneau Gastrique Virtuel associé à l'Energétique Chinoise" va vous permettre de manger en pleine conscience, d'apprendre à être rassasié en avalant de plus petites quantités de nourriture et de choisir vos aliments en fonction de votre profil énergétique, votre humeur, le climat et les saisons. Selon les principes chinois, la nature chaude, froide, tiède, fraîche ou neutre des aliments influence notre prédisposition à être gros ou mince. Chaque aliment joue un rôle sur les fonctions d'assimilation et d'élimination de l'organisme. Pour mincir, certains sont plus intéressants que d'autres. Mincir avec la diététique chinoise est davantage un mode alimentaire qui s'appuie sur les connaissances diététiques de la médecine traditionnelle chinoise datant de plusieurs milliers d'années. Vous découvrirez les aliments à privilégier et ceux à éviter, des conseils pour bien digérer, de nouvelles habitudes alimentaires pour atteindre votre poids de forme !
Des milliers de personnes, en France ou ailleurs, cherchent à se défaire de leurs mauvaises habitudes alimentaires et à adopter un mode de vie plus sain. Environ 33 % des Français, soit 20 millions de personnes seraient en surpoids et 10 % des Français soit 6 millions de personnes seraient obèses selon une enquête de ObEpi Roche. Nous pouvons amener ces personnes à leur poids idéal de façon naturelle et sans danger.
La gastroplastie virtuelle
L'anneau gastrique chirurgical ou gastroplastie est une procédure qui implique de placer en permanence un anneau de silicone ajustable autour de la partie supérieure de l'estomac. Cette opération permet de restreindre la quantité de nourriture qu'une personne peut consommer.
L'anneau hypnotique est un accompagnement utilisant une combinaison d'hypnose et de PNL. Le praticien en Hypnose utilise le pouvoir mental de son client pour le convaincre qu'il a subi une gastroplastie. Le corps réagit en demandant moins de nourriture, moins souvent.
Le principe est le même que derrière l'opération chirurgicale, mais il n'y a ni risque, ni période de convalescence.
LES DANGERS DE L'OBESITE
UN RISQUE SERIEUX POUR LA SANTE
Le surpoids n'est pas seulement qu'une question d'image corporelle. Etre obèse entraîne une mauvaise qualité de vie et peut augmenter le risque de maladies sérieuses et parfois mortelles, telles que
Quelques avantages immédiats que procure la perte de poids :
L'OBESITE EN FRANCE
Alors que la France avait un des taux d'obésité les plus bas d'Europe, nous sommes en train de connaître depuis quelques années, les mêmes problèmes qu'aux Etats Unis. Notre mode de vie de plus en plus sédentaire et notre alimentation de moins en moins saine sont au coeur des problèmes de surpoids et d'obésité. Si la progression continue à ce même rythme, une personne sur cinq sera obèse en 2020.
L'obésité a bien sûr des répercussions sur la santé. 55 000 malades décèdent chaque année de cette pathologie ou d'un des troubles associés à l'obésité. Par ailleurs, du fait des complications du diabète, l'obésité est la première cause de cécité avant 65 ans en France et la première cause d'amputation.
Enfin, l'obésité peut devenir un fardeau psychologique. Devant la difficulté à perdre leur excès de poids, certains individus vivront une grande détresse qui peut aller jusqu'à la dépression. D'autres se sentiront mis à l'écart ou exclus de la société.
L'OBESITE DANS LE MONDE
Dans le monde, 1,5 milliards d'adultes de plus de 20 ans ont un excès de poids, et au moins 500 millions sont obèses. Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, l'obésité a pris des proportions épidémiques à l'échelle mondiale. L'augmentation du poids moyen s'observe dans toutes les tranches d'âge et dans tous les groupes socio-économiques. Même les pays en développement ne sont pas épargnés.
LES REGIMES AMAIGRISSANTS
La plupart des régimes amaigrissants sont inefficaces pour perdre du poids à long termes. De plus, ils comportent des risques tels que
L'ANNEAU GASTRIQUE HYPNOTIQUE
procure une solution alternative pour des milliers de personnes qui ont recours à la chirurgie de l'obésité ou qui n'arrivent pas à perdre du poids avec un régime amaigrissant.
Josiane - 63,3 kg !
Retrouvez les témoignages de Josiane sur mon 2ème site www.maigrir-anneau-hypnose.fr
Josiane avant 128,7 kg
Josiane après 65,4 kg
Laurine - 20,8 kg ! : Toujours en cours de programme 115,8 kg le 24 avril 2022 95 kg le 24 juillet 2022
Laurine - 20,8 kg ! En cours de Programme
Mag avant programme 88 kg le 5/1/21
Mag après : 60 kg début juillet 2021
En position assise ou semi-allongée, les yeux fermés, le client se laisse guider par la voix du praticien en Hypnose. Celle-ci va suggérer au cerveau (en projetant le client dans une salle d'opération) qu'il pose réellement un anneau pour rétrécir l'estomac et imprimer à celui-ci une sensation de satiété au bout d'un certain nombre de bouchées. La personne est ensuite projetée dans une visualisation positive de résultat. S'y ajoute un travail d'accompagnement sur la prise de conscience du corps, la détente, la respiration, la gestion des compulsions, les entraves à la réussite, toujours sous hypnose. Il s'agit de créer la motivation profonde d'un changement durable.
Témoignage de Catherine : - 41 kg ! (lettre de témoignage signée et diffusion autorisée par Catherine)
4 janvier 2016 : 102 kgs. C'est la première fois que mon poids affiche 3 chiffres : Le choc. Après avoir pleuré pendant 2 heures, je me suis dit "il faut réagir et inverser cette maudite courbe de poids". C'est décidé. Je VEUX maigrir et cette fois DEFINITIVEMENT. Ce sera mon dernier régime. Je fais le yoyo depuis l'âge de mes 20 ans. J'ai donc commencé seule et fait comme d'habitude : moins de ci, moins de ça... et plus d'énervement et de mauvaise humeur. J'ai vite senti que j'avais besoin d'aide. J'ai vu Isabelle pour la première fois le 14 janvier après avoir passé quelques heures sur son site. Je cherchais une hypnothérapeute et j'ai rencontré une personne chaleureuse, réconfortante, attentive et très professionnelle qui pratique de multiples techniques de la médecine traditionnelle chinoise (cela m'intéresse beaucoup). A notre premier rendez-vous je lui expose mes objectifs : 69 kgs pour Noël 2016 et surtout ne plus regrossir. Elle m'explique que pour maigrir durablement, il faut radicalement changer ses habitudes alimentaires et ne jamais les reprendre. Après m'avoir détaillé le programme alimentaire des premiers mois, j'ai pris peur désintoxication totale des glucides. Pour les repas principaux, pas de problèmes c'est ce que je fais déjà depuis 2 semaines, mais le petit déjeuner à zéro sucre, cela va être compliqué. Elle m'a rassurée "vous verrez, on se déshabitue très vite du sucré et du mauvais gras". Moi la "gueule sucrée quelque peu dubitative ! En effet, cela a été dur 3 jours et aujourd'hui j'apprécie ma tranche de jambon ou mon oeuf au plat le matin. Je n'ai jamais de fringales entre les repas, je ne grignote plus, je ne ressens aucune frustration, ma relation à la nourriture a changé. Ce n'est plus une obsession prioritaire, je mange par faim (et non plus par envie) des petites quantités, je redécouvre le vrai goût des aliments sains et naturels, les mets trop gras ou trop sucrés m'écoeurent et je prends toujours autant de plaisirs à cuisiner mais différemment. Je me suis même accordée quelques petits "écarts" sans mettre en péril mon amaigrissement. L'hypnose me permet également d'être sereine, les séances de relaxation régulières me maintiennent dans un état de décontraction mentale et physique. Je n'ai plus mal au dos (j'ai été opérée 2 fois) et mes taux de cholestérol et de glycémie ont chuté spectaculairement. Au-delà des kilos disparus, j'ai perdu lymphatisme, somnolence, irascibilité et gagné énergie, activité et bonne humeur. Que du bonheur ! 25 avril 2016 : 76,7 kgs. 25,3 kgs perdus en 14 semaines, soit en moyenne 1,8 kgs par semaine. INCROYABLE... mais vrai. Je suis à 7,7 kgs de mon objectif fixé pour Noël et on est en avril ! Aujourd'hui, je revis, je suis pleine d'énergie, très rarement fatiguée, presque hyperactive... J'ai perdu 25 kgs, 21 cms de tour de taille, rajeunie de 10 ans et assurément amélioré ma santé. Isabelle, votre méthode fonctionne au-delà de mes espérances et je vous en remercie très sincèrement. Catherine (Toulon 83)
29 juin 2016 : deuxième témoignage de Catherine : (- 35,2 kgs). Pour rappel, j'ai démarré à 102 kgs le 4 janvier 2016. Objectif atteint le 15/6/2016 : 69 kgs. Depuis le 15, j'ai attaqué la phase de stabilisation et aujourd'hui ma balance affiche : 66,8 kgs. Je ne me considère plus au régime mais je continue d'appliquer les principes alimentaires que m'a inculqués Isabelle. Ma nouvelle vie alimentaire n'est pas une contrainte, seulement un état d'esprit qui me rend plus confiante, plus dynamique et plus belle évidemment. Je ne remercierais jamais assez Isabelle pour son accompagnement et sa bienveillance. Poids descendu jusqu'à : 61 kgs. Catherine (Toulon 83)